Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 06:55

Hier je vous ai parlé d'une nouvelle carte que je vous présenterais alors la voilà.  Personnellement j'aime beaucoup le résultat.  Je la trouve à la fois d'allure simple et élégante.  Pour moi c'est tout nouveau de créer à partir de sketches et j'aime bien retourner à la création pure et simple en n'ayant aucune idée de départ ce qui me permet de découvrir des surprises au fil de mes réalisations.

En examinant bien mes tampons transparents, j'ai découvert que j'en avais un tout petit mais qui ici fait toute la différence dans l'allure de ma carte.  Je ne m'étais vraiment jamais aperçue que je l'avais et pourtant cet ensemble a été le tout premier que j'ai acheté l'année dernière.  Ce tout  petit tampon est la petite rose que j'ai superposé ici et là en trois épaisseurs différentes.  Je suis vraiment contente de l'avoir découverte cette petite rose solitaire!!  Je crois que je vais m'en servir régulièrement maintenant que je sais que je l'ai sous la main!!

Moi qui aime le volume, j'ai joué du volume dans le coin supérieur gauche avec un rappel du papier utilisé pour le coeur présentant le thème de la carte.  J'ai osé et j'en suis contente  avec l'effet contrastant de ce papier noir et blanc qui respecte le thème des roses!  Et aussi avec les petits détails brillants que je n'ose pas utiliser dans mes réalisations habituellement!! 

Est-ce que ça paraît que j'adore les roses?? 

J'ai bien hâte de lire vos commentaires concernant cette carte alors je vous la présente sous toutes ses coutures si je peux me permettre le jeu de mot alors que cette carte n'en contient pas pour une fois!!  lolll

La voici donc...

Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.A

Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.B

Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.C.r


Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.D

Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.E

Claralesfleurs-Rose&NoirFév2010.F

Et puis, vous en pensez  quoi??

Bisou et bonne journée!!

Clara XXX...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une pure merveille ta carte, je suis sous le charme<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est très jolie : l'harmonie des couleurs, son graphisme... On voit rapidement l'influence de vos connaissances en Art !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais elle est magnifique....je l'adore...vraiment bravo pour le boulot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super jolie cette carte, effectivement le petit tampon y fait beaucoup ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta carte est trés jolie , raffinée ! le papier rose est vraiment beau...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait