Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 04:21

Aujourd'hui je vous présente un ensemble réalisé il y a une dizaine de jours pour une commande pour un cadeau d'anniversaire. On m'avait demandé une création très chargée dans les teintes très pâles de vert tendre et rose avec du blanc crème, le mannequin de couture habillé de dentelles, des papillons ainsi que des oiseaux mais aussi des perles à profusion.

 

Voici donc cet ensemble shabby...

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.A

 

Et dans le détail voici la carte...

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.B

 

Ici on peut voir plusieurs détails en débutant par l'élément central de cette carte... le mannequin de couture habillé de quatre dentelles différentes.  Ensuite le petit camé de plâtre que j'ai encré légèrement avec de l'encre beige et ensuite de l'encre rose. Pour le mettre encore plus en valeur j'ai d'abord collé un coin décoratif, une découpe de Cheery Lynn Designs rose, pour ensuite fixer à l'aide de colle chaude le petit camé.  Aussi puisqu'on m'a demandé de mettre beaucoup de perles j'ai utilisé une petite branche de perles que j'ai transformé en petites fleurs en déposant au centre de chaque bout arrondi une perle rose un peu plus volumineuse.

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.D

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.E

 

Et maintenant la lampe... Pour la réaliser j'ai créé mon abat-jour sur un carton/canevas sur lequel j'ai fixé mes papiers.  Ensuite j'ai déposé une petite bougie sans flamme (bougie en mouvement à pile) dans le fond d'un verre à vin et voilà le résultat. 

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.F

 

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.G

Claralesfleurs-EnsembleShabbyOct2012.H 

Matériel utilisé

 

Papiers  "English Rose" de Kaisercraft, "London Market" de Pinkpaislee et Lost and Found "Madison Avenue" de My Mind's Eye

Étampe texte de Simple à Souhait

Fleurs WOC, Prima et Multicraft

Matrice de découpe "Chambre de couture" de Tim Holtz

Matrice de découpe 'Cadre Ovale Fantaisie" de Sizzix

Plaque d'embossage petites fleurs de Cuttlebug

 

 

Participation Défis Challenges

 

 The Shabby Tea Room   Beautiful romance

 

 

Alors voilà, en espérant que cet ensemble vous plaît!

 

À très bientôt avec d'autres nouvelles créations

 

 

Clara XXX...

ClaraLogo.b

DT.SimpleSouhait redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouh!cest magnifique!bravo!bises
Répondre
S
cet ensemble est une pure merveille!!!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique!!! J'adore la lampe!!! toute en douceur! Bravo!!!
Répondre
S
Une merveilleuse réa, féminine à souhait, l'ensemble est ravissant, je suis sous le charme, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est absolument magnifique. J'adoooorrrre.
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait