Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 15:19

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous avez bien profité de votre fin de semaine et que les visiteuses du Salon Version Scrap ne sont pas trop ruinées par leurs nombreux achats!!  loll  Chose certaine, je sais combien vous êtes revenues inspirées car quand je vais au salon de peinture décorative ici au Québec, je me sens gonflée à bloc et remplie de projets pendant des semaines avec tous les achats qu'on y fait!!  Vous avez bien de la chance d'avoir de tels salons pour vous approvisionner et vous inspirer pour le scrap!!

 

De mon côté je vais beaucoup mieux que la semaine dernière.  Je suis sortie samedi et dimanche pour aider un ami à faire des choix de matériaux pour rénover sa maison et ça m'a fait un bien fou après ces deux semaines confinée au lit!  Je me croise les doigts que ça continue de bien aller!

 

Ce matin à mon réveil j'ai eu la surprise d'apprendre que j'ai été l'heureuse élue par l'équipe de F-Rose pour ma carte du challenge S12  .  Ça débute bien ma journée et même ma semaine ça!!  Merci à l'équipe encore une fois et merci à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire suite à la publication de cette carte.

 

Ce midi, le facteur m'a laissé deux enveloppes de la France.  L'une d'elles contenait de magnifiques réalisations offertes par Catounette.  Entre autres, sa participation à mon CJ que je trouve superbe, un grand merci et un gros bravo à toi Cathy pour cette magnifique carte/CJ.  Aussi trois super jolis carrés pour le projet commun pour ma Stéphanie qui aura 21 ans dans quelques jours.  Cathy, merci beaucoup beaucoup pour tout ça et pour ta belle lettre qui accompagnait ces petites merveilles. 

 

Voici donc la carte CJ pour mon thème "Des roses et des papillons" réalisé par Catounette...

Claralesfleurs-CJ-Catounette

 

Et puis les carrés qu'elle a réalisé pour le projet commun pour ma Stéphanie.

 Carrés-Catounette

 

 

Alors voilà pour ce début de semaine.

 

Je vous souhaite à chacune de passer une belle et bonne semaine sous le signe de l'inspiration et du plaisir.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolies cartes, je découvre ton blog, j'aime bien ton style ! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Carina et aussi pour ton appréciation.  Je visite ton blog régulièrement et j'adore tes réas! <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique<br /> gros bisous ma belle<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je suis contente que tu ailles mieux.<br /> Jolies cartes reçues.<br /> Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à cathy pour ces si jolies participations pour toi, et à toi pour toutes tes réas qui éblouissent tant de monde !!! bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine pour tes bons mots d'appréciation qui me font grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sa carte pour ton cj est superbe, quand aux carrés de toute beauté, bravo à elle.<br /> Bises FRancine<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait