Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 20:15

Dernièrement je vous présentais les lots offert à mes abonnées suite au premier anniversaire de mon blog. 

Aujourd'hui je vous présente dans le détail chacune de ces cartes.

 

 

La première carte est inspirée d'un card-lift proposé par le forum Créablabla 

dont voici la carte à lifter...

 

Créablabla-Carterie-DéfiCardlift

 

 

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.A

  Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.DClaralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.CClaralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.B

  Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.E

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.OursonMauve.F

 

Papiers Harmonie de la collection Bella Bohemia & Tim Holtz

Tampon ourson (à confirmer)

Tampon texte Studio G

Papillons des papiers DCWV

Fleurs Prima et Wild Orchid Crafts

Fleurs, baies, arabesques de strass, feuilles argentées, dentelle, etc (diverses sources)

 

 

Participation...

 

The Shabby Tea Room    (White and Bright)

 

 

 

 Et maintenant la deuxième carte réalisée à partir du sketch suivant proposé par le Wild Orchid Challenge ...

 

WildOrchidChallenge-16janvier.Bevs-sketch-20+jm thumb

 

 

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.B

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.C

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.D

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.E

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.F

Claralesfleurs-Récompense1an.SarahKay.G

Papiers K and Company collection Wild Raspberry et collection  Classic K

Tampon Sarah Kay

Tampon texte Studio G et Joie de Vivre

Papillon des papiers DCWV

Perforatrice fleur EK Success et feuillage (inconnu)

Perforatrice bordure Martha Stewart

Dentelle et perles Dollarama

 

 

 

Et pour terminer la troisième carte réalisée à partir du sketch suivant proposé par le Forum Scrap Shabby ...

ScrapShabby-SketchJanvier

 

 

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl.A

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl.C

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl.B

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl.D

Claralesfleurs-Récompense1erAnnivBlog.GorjussGirl.E

Papiers K and Company collection Classic K

Tampon Gorjuss Girl

Colorisation à la Distress

Tampon texte Joie de Vivre

Tampon feuillage Royal Langnickel

Perforatrice bordure et coin Martha Stewart

Perforatrice fleur EK Success

Fleur Prima

Papillons des papiers Graphic 45 collection Romantic

Dentelle et perles (diverses sources)

 

 

 

 

Alors voilà pour ces trois cartes qui partiront dès que j'aurai eu les coordonnées des trois gagnantes.   Deux d'entre elles se sont manifestées alors il reste une des gagnantes désignées qui n'a pas répondu encore.  Si toutefois le troisième lot n'a toujours pas été réclamé le 22 janvier, je ferai un second tirage pour désigner une autre gagnante parmi mes abonnées en même temps que je ferai le tirage parmi mes fidèles visiteuses non abonnées.

 

Encore une fois mille mercis pour votre fidélité et vos visites qui font que mon blog ait autant de succès et qui me motivent à tenter de faire en sorte de garder bien éveillé votre intérêt pour ce que je réalise.

 

Bisou et à très bientôt

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de magnifiques cartes trop mimi le petit ours, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Gros coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien je te rends la politesse, et à mon tour je subjuguée par tes cartes, elles sont splendides !<br /> Chaqu'une d'elles est un vrai petit trèsor.<br /> Comme tu l'as vu, moi ce sont plutôt les pages et les minis, je suis nulle en carterie, alors tes réas me laissent songeuse...<br /> Encore merci pour ta visite et ton si gentil commentaire.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de magnifiques cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes!!!<br /> leslie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait