Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 05:08

Comme le titre le résume, j'ai pris une décision après une longue réflexion concernant mon implication auprès de l'équipe de la revue Scrapbook Extra.  J'ai en effet pris la décision de quitter l'équipe de la revue SE avant tout pour me permettre de mettre mes priorités au bon endroit.  Comme la plupart le savez déjà je suis famille d'accueil et puisque maintenant j'accueille une jeune fille vivant une déficience intellectuelle et que cette dynamique demande énormément d'investissement en temps et en énergie, j'ai dû revoir mes priorités.  

 

Ce fût un défi intéressant à relever que de faire partie de l'équipe créative d'une revue et j'ose espérer que les projets que j'ai créé ont plû, d'ailleurs mes trois derniers projets au sein de l'équipe seront du prochain numéro.

 

Il allait de soi pour moi que je ne remettrait pas en question mon implication en tant que DT et chef d'équipe de la boutique puisque j'y suis très heureuse et que je m'y sens si bien avec Chantal et les membres de l'équipe alors voilà le résultat de cette longue réflexion avec cette page qui vient de se tourner pour moi avec l'équipe SE. 

 

Je profite de l'occasion pour saluer chaleureusement les filles de l'équipe SE.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

Logo scrapbookvertavecadresseblog600

Partager cet article

Repost 0
Published by Claralesfleurs - dans DT Magazine Scrapbook Extra
commenter cet article

commentaires

Miss NiceRoad 03/08/2012 13:57

Une page est tournée pour cette équipe, mais une chance, notre roman avec la boutique, lui, ne se termine pas de sitôt!!! :)

moniqueB 01/08/2012 22:33

Bon vent pour la suite de tes aventures sur la blogosphére, décision sage et courageuse! il faut savoir mettre des priorités ce n'est pas toujours chose facile....
Amitiés

Micha 01/08/2012 11:40

Je ne connaissais pas l'équipe mais un "adieu" ou une "page tournée" c'est toujours triste à dire ou à faire ! Par expérience, je sais que cela cache souvent une "certaine douleur ou peine". Bonnes
vacances et bonne chance pour ton métier. Bises.

Monique31 01/08/2012 11:13

je suis sûre que la décision n'a pas été facile, mais celle que tu as prise est très certainement la bonne.
Je pense que le côté humain joue un grand rôle dans ta vie, et je suis sûre que la jeune fille dont tu t'occupes, va s'épanouir auprès de toi et de ta famille.
Je suis en admiration devant toutes tes créations, mais là encore une fois tu m'épates vraiment, je te tire mon chapeau.
J'espère que tu vas garder ton blog, et que tu viendras nous montrer quelques unes de tes cartes.
Bisous
Monique31

crapette 01/08/2012 09:49

c'est une très belle décision, bravo pour ton courage
bise

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  •  Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait