Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 04:16

Avant tout veillez m'excuser pour le petit délai silencieux car j'avais promis de vous faire l'annonce des gagnantes de la suite du tirage pour mes abonnées pour souligner le premier anniversaire de mon blog dès le 22 janvier mais j'ai des soucis de santé en ce moment et j'ai dû ralentir mes activités pour tenter de retrouver peu à peu mon énergie. 

J'ai tout de même fait ce qu'il faut pour le tirage le 22 janvier.

 

Me voilà donc aujourd'hui avec les résultats des tirages du 22 janvier. 

 

Ma bonne amie Lise s'est portée volontaire pour le choix des nombres prévus

pour les deux tirages.  Voici donc la photo des petits papiers sur lesquels Lise a écrit les chiffres qu'elle a choisi pour chacun des tirages. 

Pour prouver que c'est bien elle qui les a écrit car je respecte qu'elle ne veuille pas qu'on mette de photo d'elle sur Internet, je lui ai demandé de les initialer.

 

Claralesfleurs-DeuxièmeTirage22janv

 

 

Premier tirage pour le lot pour mes visiteurs et visiteuses non abonnés

la personne gagnante est...

 

Le commentaire #31 laissé sur l'article annonçant le tirage que vous pouvez retrouver ICI

 

Scrapepette54

 

 

Deuxième tirage pour le lot non réclamé pour les abonné(e)s à mon infolettre,

 la personne gagnante est... 

 

L'abonnée #15

 

Scrapeline

 

 

 

Félicitations à toutes les deux!

 

J'attends donc vos coordonnées postales par courriel à l'adresse suivante...

(Enlever les points au début et à la fin, question de protection)

Scrapepette, juste me confirmer si tu as toujours la même adresse postale

puisque j'ai déjà tes coordonnées dans mon carnet d'adresses.

...clara.lafleur@hotmail.com...

 

 

Voici maintenant le lot destiné à la personne gagnante qui remporte le tirage d'aujourd'hui.  

 

Claralesfleurs.Récompense.NonAbonnées.A

 

Claralesfleurs-MagnoliaPêche&Bourgogne.A

 

Pour voir en détail cette carte offerte avec le lot je vous invite à venir voir  ICI.

 

 

Et si vous désirez revoir les lots du premier tirage puisque le tirage d'aujourd'hui inclue un second tirage pour un lot non réclamé, c'est  ICI 

 

Je vous remercie tous et toutes pour vos petits mots et aussi un gros merci particulier à celles qui ont pris la peine de m'écrire sur l'article annonçant ce deuxième tirage pour m'exprimer la façon dont elles ont connu mon blog et depuis quand.  Ça été fort intéressant pour moi d'apprendre les sources qui vous ont amenés jusqu'à moi.  Mille mercis de votre intérêt et de vos visites fréquentes.  Ça me fait chaud au coeur.

 

Bien sûr je souhaite que les gagnantes se manifestent rapidement pour réclamer leurs petits lots mais si un ou l'autre des lots n'a toujours pas été réclamé d'ici le samedi 5 février, je ferai un nouveau tirage pour désigner une nouvelle gagnante ou un nouveau gagnant.

 

Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous retrouver très bientôt.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo les filles!! Trop la chance! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> BRAVO aux gagnantes ,et bravo pour ta générosité ,j espère de tout coeur que tes ennuis de santé vont s arrêter,bon courage pour tout ,bizzz TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ta carte que je viens de recevoir<br /> Merci elle est jolie comme tout<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux deux gagnantes et bonne chance pour la suivante.<br /> <br /> Merci à toi pour ta générosité !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Félicitations aux gagnantes, ceux sont de très jolis lots...<br /> Prompt rétablissement à toi Clara et de gros bisous à toutes<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait