Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:51

Coucou tout le monde,

 

Aujourdhui je vous présente ma dernière page réalisée pour un des défis du sixième anniveraire du Forum Créablabla.  Dès l'instant où j'ai découvert le superbe sketch proposé j'ai été séduite car il était très inspirant et j'ai tout de suite pensé à utiliser des photos que j'avais prise dernièrement un jour de neige alors que mon petit Charlo s'amusait comme un fou sous ce ciel qui nous offrait un superbe spectable de gros flocons.  J'ai ensuite commencé à faire la recherche de mes papiers et je me suis inspirée du scrap de Scrapiatella pour scrapper une page ton sur ton aux couleurs de papier craft qui s'agençait parfaitement à la couleur de la fourrure de Charlo.  Finalement j'ai adoré la faire et personnellement j'aime beaucoup le résultat qui met bien en valeur la frimousse de mon adorable petit Charlo.

 

J'en profite aussi pour remercier les filles qui ont voté pour ma page sur le forum Créablabla lors du vote de ce défi.  Il semble que ma page ait beaucoup plû car elle est sortie grande première de ce vote.  Alors mille mercis à chacune de vous pour avoir voté en aussi grand nombre pour ma page.

 

Sans plus de blablas, voici la page de mon petit Charlo sous la neige ainsi que tous les détails en gros plan le tout réalisé à partir de ce magnifique sketch...

  Tournoi6AnsForumCréablabla.Défi2

 

 

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.H

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.A

Le coeur évidé en feutre brun foncé m'a été offert par Scrapepette.

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.B

Et ce coeur de tissu brodé m'a été offert par ma si chère amie Laurence (Lolocréascrap).

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.C

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.D

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.E

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.F

J'avais la chance d'avoir une planche de tampons de petits mots doux pour les enfants et l'un de ces mots doux est justement un petit nom que je donne souvent à mon petit Charlo, mon ti-loup!!

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.G

N'est-ce pas qu'il est craquant avec sa petite face enneigée??

Et puis cette petite cabane d'oiseaux c'est moi qui l'ai réalisée avec u

n pinceau rond et un peu de peinture arylique.

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.I

Le papier qu'on peut voir entre le papier à motif et le papier pâle est un morceau de sac en papier d'épicerie.  Un bon moyen économique de réaliser un double fond qui s'ajuste bien à toutes sortes d'autres papiers.

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.J

Papiers HarmonieK and Company, My Minds Eyes

Papier craft  et  sac à épicerie

Tampons Inkadinkado (oiseaux, bonhomme de neige)

Tampon textes Toga, Joie de Vivre et planche d'oginine inconnue qui m'a été offerte

Poinçons flocons EK Success

Arabesques en carton bois Forever in Time

Fleurs, strass, perles, ficelle, boutons  (sources diverses)

Encrage à la Distress Vintage Photo

 

 

J'ai bien hâte de lire vos impressions sur ma page.

 

 

 

  32903419 p

   

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées.  Vous avez été nombreuses à vous inscrire à mon infolettre ces dernières semaines et je tiens à vous en remercier du fond du coeur.  De plus, depuis que nous avons souligné le premier anniversaire de mon blog au début janvier, vous avez été vingt-cinq à vous inscrire.  Ça me touche vraiment beaucoup de vous voir arriver en si grand nombre et je tiens à remercier chacune de vous pour votre intérêt envers mon travail créatif.  Mille mercis. 

 

Merci aussi à chacune de vous pour tous vos commentaires si gentils et stimulants que vous me laissez au fil de mes publications.  Je vous lis chacun et chacune avec un intérêt et une appréciation immense et je vous en suis très reconnaissante.  Malheureusement je n'ai pas le temps de répondre à chacun(e) de vous mais sachez que vos petits mots me font une joie immense à chaque fois.  Pour chacun de vos commentaires je vous dis merci du plus profond du coeur.

 

 

32903419 p

 

Je vous ai promis mon tutoriel pour la colorisation avec ma technique dernièrement mais j'ai eu toutes sortes de choses qui me sont arrivées ces dernières semaines et entre autres j'ai dû mettre en priorité des démarches que j'avais entreprises depuis les Fêtes pour devenir famille d'accueil et la semaine dernière ça a porté fruit puisqu'on m'a offert d'accueillir un enfant au cours des prochaines semaines, et puisque mes démarches n'étaient pas encore complétées, on va accélérer mon dossier pour que je puisse être en mesure de l'accueillir le plus rapidement possible.  Donc bien sûr depuis ce moment mes démarches passent en priorité sur tout le reste de mes activités.  Je vais donc redevenir "maman" à plein temps au cours des prochaines semaines.  J'en suis très heureuse tout en prenant conscience que tout ça va complètement transformer ma vie mais je suis prête pour cette nouvelle mission de vie.  Je suis donc en train de continuer de travailler sur mon tutoriel qui exige plus de temps que je m'y attendais vu le nombre de photos que ce document demande.  Je serai en mesure de le publier la semaine prochaine car il ne me reste que quelques heures à y investir.  Alors un peu de patience encore et tout ça sera disponible sous peu. 

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous retrouve dans les prochains jours avec de nouvelles réas.

 

Bisou et encore merci pour votre fidélité.

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est très jolie ta page ! ! !Félicitation pour ton petit bout qui va arrivé ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une merveille cette page dans des tons que j'adore en ce moment, un grand bravo, quant a ton desir d'accueillir des enfants, je te reconnais bien la, tu as un coeur tellement gros, ces enfants<br /> auront bien de la chance de tomber sur toi, bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique page waouuu super jolie<br /> bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super belle, je l'ai trouvée magnifique<br /> tu es première du concours et je pense que pour la 4ème manche, ce sera toi aussi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait