Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 22:00

Comme plusieurs le font à ce moment de l'année j'ai eu envie de faire une petite rétrospective de mes créations coup de coeur mensuelles de l'année 2011.

 

Janvier 2011...

Claralesfleurs-BonhommeSki.Teal&Brown.A

 

Février 2011...

Claralesfleurs-EnsembleShabbyBleu.A

 

Mars 2011...

Claralesfleurs-ForumArtScrap.SketchValou.01.H

 

Avril 2011...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiAvril2011.A

 

Mai 2011...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.29Mai2011.A

 

Juin 2011...

Claralesfleurs-CarteMerciMmeTurpin.A

 

Juillet 2011...

Claralesfleurs-Art-Scrap.DéfiJuillet2011.A 

 

Août 2011...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.A

 

Septembre 2011...

Claralesfleurs-CarteShabby.CoursArt-Scrap.24Sept2011.A

 

Octobre 2011...

Claralesfleurs-DéfiMensuelOctobre2011.A

 

Novembre 2011...

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMensuelNov2011.A

 

Décembre 2011...

 

Claralesfleurs.CadeauLise.Déc2011.A

 

 

Mes 5 pages coup de coeur de l'année 2011.  Bien que j'en fasse peu, voici celles dont je suis les plus fière.

 

Parue dans le SE de août 2011...

Claralesfleurs-Page.Beauté.Sauvage.2011.A

 

Parue dans le SE d'octobre 2011...

Claralesfleurs-Page.Ida.A

 

Claralesfleurs-PageClara&Valou.Nov2010.A

 

Claralesfleurs-TOP.Scrappeuse.Épreuve1.A

 

Claralesfleurs-PageCharloNeige.Fév2010.H

 

 

Alors voilà pour la rétrospective de mes créations favorites de 2011. 

 

En espérant que mes choix vous plaisent.

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vraiment magnifique !!! tous plus beaux les uns que les autres !!!! je suis jalouse de ton talent lol !!!! bravo bravo, quel plaisir de venir voir tes créas à chaque fois...bisous
Répondre
S
C'est magnifique! Quelle belle année, quelles belles créations ! Bravo pour tout ça et tu ce que tu fais d'autre qui est tout autant magnifique. C'est un régal de lire tes articles et de découvrir<br /> tes réas. Belle journée, bises
Répondre
S
Ta rétrospective est MAGNIFIQUE, tout comme ta carte pour le défi 185.
Répondre
S
Ta retrospective est MAGNIFIQUE, ainsi que ta carte pour le défi 185.
Répondre
S
tes sont sublimes, tes pages..........à tomber par terre. tu as véritablement un Don.bisous Francine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait