Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:19

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien?

 

Pour ma part ça va bien.  On a beaucoup avancé dans les travaux dans la maison et entre autres j'ai désormais pu réaliser un rêve en aménageant mon atelier scrap dans une pièce toute petite de la maison qui était jusqu'ici ma salle d'ordi, entrepôt de matériel de peinture décorative et chambre à débarras.  J'ai tout vidé, tout trié et réaménagé et maintenant j'ai un petit atelier tout mignon et très pratique dans lequel je vais passer de nombreuses heures de bonheur!  J'ai bien sûr gardé une partie pour l'entreposage de mon matériel de peinture décorative et mon espace ordinateur.  Ce qui sera d'autant plus pratique que l'ordi et les séances scrap seront côte à côte.  Plus besoin de me lever pour changer de pièce pour consulter mon écran au besoin.  J'en profite donc pour vous montrer mon tout nouvel espace que j'appelle mon atelier scrap.

 

Regardez tout l'espace dont je peux bénéficier pour travailler!  J'ai pu installer ma machine à coudre dans l'espace libre au milieu de la grande table, j'ai ma tranche pour tailler mon papier juste à côté de moi sans avoir à sortir une petite table pour la mettre dessus!  Si c'est pas ça le bonheur alors c'est quoi?  loll

  AtelierScrapClara.G

 

Tout est à portée de main, dans trois tiroirs de chaque côté de moi ça me permet d'avoir beaucoup de rangement.  Le bureau blanc à ma droite contient du matériel scrap (3 tiroirs) et du matériel de peinture décorative (2 tiroirs) et j'ai tous mes livres de peinture décorative dans une bibliothèque installée sur le dessus du bureau. 

AtelierScrapClara.K

 

Et puis l'ordinateur juste derrière moi, je n'ai qu'à fermer la porte de mon meuble pour qu'il disparaisse ou la laisser ouverte au besoin. 

AtelierScrapClara.L

 

J'ai aménagé une tablette sur le mur pour y déposer tous mes embellissements dans mes boîtes à casiers contenant boutons, attaches françaises, bijoux etc et en dessous mes ciseaux, mes fleurs (dans les boîtes à casiers, mes boîtes noires et ma grande boîte de bois pour les petites fleurs.  Et puis sur le mur j'ai pu installer quatre crochets sur lesquels j'ai pu suspendre mes assortissements de dentelles et mes gerbes de fleurs de soie.  Et en plus je profite des rayons du soleil et de mes deux pots de basilic, ça sent tellement bon! 

AtelierScrapClara.I

 

J'ai aussi un petit meuble à trois tablettes pour y mettre différentes choses et à côté mes deux paniers dans lesquels j'ai tous mes papiers 30 x 30.  J'ai gardé un espace rangement pour mon matériel de peinture décorative et j'ai même pu mettre quelques pièces sur les murs pour décorer la place. 

AtelierScrapClara.B

 

 

Alors voilà pour mon nouvel espace créatif dont je suis si fière!

 

Je vous reviens dans un prochain article avec une carte réalisée pour le premier challenge d'un nouveau blog carterie américain.

 

Bisou et à très vite.

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Claire, spacieuse, ordonnée et un max de matériel lol...<br /> Que du bonheur.<br /> J'adoooore ta pièce.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vrai bonheur de travailler dans ce cadre !!!<br /> bien agencé !!! tu as beaucoup de chance<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un magnifique petit coin scrap que tu as là<br /> c'est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le rêve ta scraproom,super bien organisée,le rêve,et c est sûr ,que là tout est à portée de mains,quel gain de temps ,un vrai petit cocon ou l on doit bien se sentir à l aise,pour bricoler ,bravo<br /> MD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là quelle chance d'avoir un tel espace : je t'envie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait