Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 18:05

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà enfin après dix jours d'absence et de repos forcé.  J'ai passé un sale moment avec une attaque d'urticaire ou une allergie violente, on ne sait pas et sans doute ne saurons-nous pas ce qui m'est arrivé mais me voilà même si je n'ai pas tout à fait retrouvé mon énergie car tout ça a provoqué une crise de fibromyalgie donc je suis encore au ralenti mais j'émerge tout doucement. 

 

À celles qui m'auraient laissé des messages ou commentaires, je n'ai pas encore terminé de tout lire vos petits mots mais soyez sans crainte, je vous lis toutes avec grand intérêt.  D'ailleurs merci pour vos visites et vos si gentils commentaires que j'apprécie toujours autant.  Si dans le tumulte de ce début d'année j'ai loupé certaines de vos questions ou demandes, surtout n'hésitez pas à me réécrire pour me faire un petit rappel ou refaire votre demande ou reposer votre question, depuis le lendemain de Noël il me semble que j'en ai perdu ou du moins manqué des bouts et c'est possible que j'aie malencontreusement passé par dessus certaines choses et si tel est le cas je tiens à m'en excuser sincèrement.  N'hésitez surtout pas à me réécrire si besoin, je n'ai pas l'habitude de laisser qui que ce soit sans réponse.

 

Comme vous pouvez constater dans le titre de cet article, je suis très en retard dans ma publication mais bon, mieux vaut tard que jamais dit-on!!!  Je reprends donc mes publications dès ce soir et je tenterai de me mettre à jour au cours des jours qui viennent.

 

Bisou  XXX...

 

*************************************************************************************

 

 

Une de nos coéquipière de l'équipe de la boutique a suggéré un échange bien agréable en l'occasion de la Saint-Valentin.  Voici la carte que j'ai réalisée pour offrir à Lune pour l'occasion avec laquelle j'ai ajouté quelques petites choses dont des tamponnages et quelques découpes...

 

Claralesfleurs-ÉchangeSt-Valentin2013.A

Claralesfleurs-ÉchangeSt-Valentin2013.B

Claralesfleurs-ÉchangeSt-Valentin2013.C

Claralesfleurs-ÉchangeSt-Valentin2013.D

Claralesfleurs-ÉchangeSt-Valentin2013.E

 

 

Matériel utilisé...  Étampe Magnolia mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et aux encres Distress, étampe texte collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait, papiers "True Love" de Basic Grey,  matrices de découpes "Floral Oval", coeur festonné de Toga, "Lace Corner" de Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure "Scroll Heart" de Martha Stewart.

 

Participation Défi/Challenge

 

 

MagnoliaManiaChallenge  -  Butterflies

 

 

 

Et voici ce que j'ai reçu de ma Valentine Cortaline qui habite en France...

 

ÉchangeCarteSt-Valentin2013-Cortaline.A

ÉchangeCarteSt-Valentin2013-Cortaline.B

ÉchangeCarteSt-Valentin2013-Cortaline.C

 

J'ai été bien gâtée comme vous pouvez constater!!  Merci encore à toi Cortaline pour toutes ces petites douceurs si agréables à découvrir!!

 

Bisou et bonne semaine!

 

Clara XXX...

 

ClaraLogo.b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique carte! bises
Répondre
A
Quel magnifique échange !! Je reste super FAN !!!<br /> Ce n'est que du Bonheur !<br /> BIZZZZZZZ & meilleure santé !!
Répondre
D
Magnifique carte Clara, j'adore cette image de Tilda. j'espère aussi que tu remets, que l'énergie revient. Prends bien soin de toi. Bonne journée.
Répondre
L
Magnifique cet échange et j'espère que tes misères ne sont déjà plus qu'un mauvais souvenir<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tout d'abord, des souhaits de meilleure santé. Cette petite magnolia est adorable dans ces teintes douces et tendres. Un bien bel échange. BRAVO Clara ! bises<br /> Michèle
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait