Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 10:09

Coucou tout le monde,

 

Ça y est, septembre est là avec tout ce que ça implique dans la vie de chacun de nous. 

Une nouvelle saison de défis s'amorce et j'en suis fort heureuse.

 

Pour ce premier défi de la rentrée, nous vous proposons de réaliser une carte bien agréable à faire, une carte en forme de cupcake.  Personnellement je me suis régalée et j'ai joué les couleurs vives ce qui n'est pas si habituel pour moi qui ai tendance à faire dans le shabby.

  Créablablablog.Cupcake

 

Ce défi m'a vraiment beaucoup inspirée et voilà la petite carte que j'ai fait.

 

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.A

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.B

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.C

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.D

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.E

Claralesfleurs.DT.Créablabla.Défi168.F

 

Je vous invite à passer sur le Créablablablog pour voir les cartes de l'équipe,

vous verrez, ce sont des petites merveilles.

 

En espérant que vous aurez apprécié ma petite carte

et que vous viendrez participer en grand nombre.

 

Bonne rentrée et bien sûr bon scrap!!!

 

Clara XXX...

 

logo02

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle jolie gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tellement belle qu on a envie de croquer dedans<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique carte! je suis une fana du créablablablog je ne peux plus m'en passer!lol<br /> j'aime énormément ta carte<br /> as tu un gabarit spécial pour la réaliser?<br /> merci pour toutes ses merveilles<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est à croquer!! Bravo! J'aime bcp ce que tu fais donc je m'inscris à ta newsletter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est divinement belle cette carte, je suis sous le charme<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait