Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:14

Voici le défi #148 du Créablablablog en cette semaine du 14 mars 2011.

 

Ce défi est inspiré du sketch que voici proposé par Marinette

 

DT.Créablabla-14Mars.

 

Et maintenant voici ma carte...

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.A

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.D

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.E

Claralesfleurs-DT.Créablabla.Défi.148.F

Papier Fancy Pants collection French Press

Tampon fleur La Scraposphère (offert par mon amie Lolo)

Tampon texte Shabby Green Door

Perforatrice papillon EK Success

Dentelle (offerte par mon amie Istou)

Embossage à chaud avec poudre blanche Top Boss pour les fleurs

Application de Glossy Accent sur les fleurs

Perles rondes, perles autocollantes, fil à broder (sources diverses)

 

 

 

En espérant que ma petite carte vous inspire l'envie de participer à ce défi. 

Je vous invite à venir voir les cartes des autres filles de l'équipe en cliquant ICI

 

Bonne semaine et bon scrap!!

 

Clara XXX...

 

logo02

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Différente de ce que tu fais habituellement mais magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> voici une carte superbement travaillee, bravo a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie carte, elle sort de l'ordinaire<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as réussie une très belle carte avec peu matériel<br /> bravo<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait