Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 00:49

Cette semaine un défi thème et sans sketch sur le Créablablablog

 

Donc pour la semaine des amoureux, j'ai soumis à l'équipe l'idée du thème des "tourtereaux" et pour se faire nous vous invitons à réaliser une carte avec une cabane d'oiseaux ainsi qu'un couple d'oiseaux.

 

Sans plus attendre voici ma carte pour la DT Créablabla...

 

 

  Claralesfleurs-DT.Créablabla-Défi.144.BClaralesfleurs-DT.Créablabla-Défi.144.C

Claralesfleurs-DT.Créablabla-Défi.144.DClaralesfleurs-DT.Créablabla-Défi.144.EClaralesfleurs-DT.Créablabla-Défi.144.F

 

Papiers  K and Company

Tampons oiseaux Inkadinkado

Tampon nid d'oiseau Prima

Poinçon bordure Martha Stewart

Strass, carton ondulé, branchage, cabane de bois et cage de métal (diverses sources)

 

 

 

Je vous invite à venir voir les cartes de toutes les filles de l'équipe pour vous en inspirer et pour participer à ce défi. 

 

Bon scrap et bonne journée!!!

 

Bisou à tous les amoureux du monde mais aussi tout particulièrement à toutes les personnes qui comme moi n'ont pas d'amoureux dans leur vie mais s'ouvrent à cette belle aventure d'amour qu'est l'amitié.

 

Clara XXX...

 

 

logo02

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci de créer de si belles choses et de les publier pour le régal des yeux.<br /> Toutes vos décorations ont un esprit "généreux".<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fan je suis , Fan je resterai.... trop trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un seul mot : superbe !<br /> J'adore les papiers ainsi que les embellissements !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la encore une merveille, j'aime beaucoup le côté naturel qui s'en dégage bravo pour toutes tes créas plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une bien belle carte<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait