Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 08:04

Voici le défi #139, présentement en cours sur le Créablablablog  

pour cette semaine du 10 janvier d'après un sketch de notre nouvelle DT Crumble.

 

Venez participer en grand nombre!!

 

Voici donc le sketch proposé cette semaine...

 

 

Et maintenant ma petite carte avec mon interprétation de ce sketch...

 

Claralesfleurs-DTCréablabla.Défi139.A

Claralesfleurs-DTCréablabla.Défi139.C

 

   Claralesfleurs-DTCréablabla.Défi139.B

Papiers Graphic 45 collection Steampunk Debutante

Papillons Graphic 45 de la même collection

Papier K and Company collection Life's Journey (étiquette)

  Tampon cadre baroque Inkadinkado

Tampon texte Toga

Fleurs Wild Orchid Crafts

 

 

J'espère que vous aurez apprécié cette petite carte toute simple?!?

 

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

 

Bonne semaine à chacun(e) de vous!

 

Clara XXX...  

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toute simple, toute simple, comme tu y vas!! Pour toi peut-être, bien élégante quand même et toujours beaucoup d'idée! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chic comme à ton habitude, j'aime beaucoup cette délicatesse; BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussie avec ce bel embassage et cette envolée de papillons ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une carte de toute beauté! Bravo et bonne année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour une carte simple elle est superbe, j'aimes beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait