Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 08:40

Voici le défi #136, présentement en cours sur le Créablablablog  

pour cette semaine du 20 décembre d'après un sketch de notre DT Emilie.

 

Venez participer en grand nombre, surtout avec un si joli sketch, quoi de plus inspirant!!

  

carte_14

 

 

 

Et puis ma carte...

 

Claralesfleurs-Créablabla.136.A

Claralesfleurs-Créablabla.136.B

Claralesfleurs-Créablabla.136.C

Claralesfleurs-Créablabla.136.DClaralesfleurs-Créablabla.136.E

Papier Basic Grey collection Eskimo kisses

Papier étincellant rose Paper Reflexions

 

Tampon Stampavie Penny Johnson "Chic shopping"

Tampon texte Toga

Tampon flocons Imaginisce

 

Colorisation à la Distress

 

Perforatrices flocons EK Success

 

Étiquette texte en plastique fou Magenta

 

Embossage à chaud Top Boss tout autour des papiers

et dans les coins avec tampon flocons

 

Poudre scintillante fixée à l'aide du Glossy Accent sur le manteau de la fillette

 

 

 

Participations...

 

 

7 Kids Challenge Blog   (Winter Wonderland)

 

A Spoonfull Of Sugar Challenge   (Christmas card)

 

CuteCardThursday   (One for kids)

 

AllSortsChallenges   (Week 83 - Anything goes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue être plutôt satisfaite de ma petite carte très "girly".  Et vous, qu'en pensez-vous?

 

À très bientôt avec d'autres cartes.

 

Bonne dernière semaine avant Noël!!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les tons de ta carte : elle est très belle et ce tampon est adorable !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour votre réponse détaillée... c'est vrai que la couture donne un charme supplémentaire, un esprit "couture"... Superbe !! (ma grand-mère avait une maison de couture et j'ai baigné dedans --<br /> rires --, malheureusement sans avoir son don)...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie... pleine de douceur et de romantisme festif...<br /> Je démarre le vrai scrap, étant depuis des années, créatrice de scrap digital. Comment faites-vous les coutures ? Je trouve superbe en effet cette couture tout autour du papier où il y a le<br /> tampon... Merci d'avance,... et encore Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Aiyana et merci pour le petit mot laissé suite à la publication de ma dernière carte. <br /> <br /> <br /> Pour répondre à votre question concernant les coulures que l'on peut voir sur plusieurs de mes réas, elles sont toutes faites à la machine à coudre.  Je suis bonne couturière et j'en<br /> profite pour utiliser cette déco qui je trouve, ajoute une touche de raffinement aux pièces réalisées.  Donc une simple machine à coudre et un peu de pratique et voilà.  Dans le<br /> prochain lot de cartes à publier, vous en verrai dans un autre style tout autour de mes cartes.<br /> <br /> <br /> Au plaisir et encore merci de votre visite et petit mot.<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment adorable<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait