Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 17:01

Voici le défi #135, présentement en cours sur le Créablablablog 

pour cette semaine du 13 décembre d'après un sketch de notre DT Altéa.

 

Je vous invite à participer à ce défi dont la contrainte est de réaliser une carte à partir du sketch suggéré et de remplacer l'image par un texte. 

 

Voici donc le sketch...

Sketch#135

 

 

 

Et maintenant place à ma carte...

 

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla#135.AClaralesfleurs-DT.Créablabla#135.B

Claralesfleurs-DT.Créablabla#135.C

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla#135.DClaralesfleurs-DT.Créablabla#135.EClaralesfleurs-DT.Créablabla#135.F

 

Papier Harmonie collection Rudolph

Papier DCWV collection Linen Closet (contraste du flocon en haut à gauche)

 

Tampon texte Toga

 

Perforatrice bordure Martha Stewart

Perforatrice flocons EK Success

 

Perles, strass, ruban (Dollarama)

 

 

 

J'avais acheté la collection de papiers Harmonie au début du mois de novembre à St-Eustache et j'avais très hâte de les utiliser.  Je trouvais que ce sketch s'apprêtait bien à utiliser ce papier car il est tellement beau qu'il n'aurait pas fallu l'utiliser avec autre chose.  Je suis plutôt satisfaite du résultat finalement.  Et vous, qu'en pensez-vous?

 

 

À très bientôt

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est SUBLIME!<br /> Leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo et merci pour ce tuto je vais surement m en servir !! a bientôt véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime réalisation tout en finesse, avec ces strass et ces flocons!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle carte, et le défi est bien relevé....<br /> J'espère que tu vas gagner, tes cartes sont splendides...<br /> Bisous de France<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait