Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:47

Voici le défi en cours sur Le Créablablablog pour cette semaine du 18 octobre.

  

Défi commandité par La malle aux fleurs.

  

La contrainte n'est pas obligatoire. 

Par contre... seules les cartes respectant les contraintes exigées

seront retenues pour les votes de la DT.

 



La gagnante de ce défi gagnera un bon d'achat de 10 euros

de la boutique LA MALLE AUX FLEURS

  

logo

  

  

Voici donc les contraintes à respecter pour participer au défi commandité...

tout d'abord réaliser une carte à partir du sketch de NDESB

 mais aussi...

réaliser l'étiquette (tag) en tissu.

 



J'ai réalisé un tutoriel pour la réalisation de l'étiquette. 

Vous trouverez mon tutoriel imprimable ainsi que

plusieurs photos d'étiquettes de tissu pour vous inspirer en cliquant ICI

 

 

 Défi127-18 octobre 2010

 

 

 

De plus, cette semaine c'est moi qui offre ma carte ainsi que deux étiquettes tissu fait main à la gagnante du tirage au sort.

  Claralesfleurs-DT.Créablabla.#127A

 

Le détail en gros plan de l'étiquette en tissu (détails dans la description des matériaux utilisés pour la fabrication de la carte). Claralesfleurs-DT.Créablabla.#127B

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.#127C

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla.#127D

 

L'arrière de la carte contient une pochette en coin dans laquelle j'ai glissé deux étiquetttes de tissu pour la gagnante de ce défi (une étiquette 100% coton écru 7,5 cm x 14 cm et une deuxième 5 cm x 9 cm réalisée à partir d'un vieux jeans de ma fille et sur lequel j'ai tamponné un bonhomme de neige Inkadinkado).

Claralesfleurs-DT.Créablabla.#127E

 

 

Papiers utilisés K and Company, Prima et Making Memories

 

Tampon Ketto Charlotte

 

Colorisation à la Distress

 

Perforatrice bordure Martha Stewart

 

Étiquette de tissu fait maison

100% coton couleur écru tamponné à l'encre Color Box

avec tampon fond baroque de Prima.

 

 

Participation Totally Gorjuss Challenges- challenge #52 (Pink)

 

 

Bonne chance aux participantes qui j'espère viendront participer en grand nombre!!

 

 

Clara XXX...

 

 

logo02

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> superbe ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens justement de voir ta carte sur créablabla et je l'ai tout de suite trouvée épatante !<br /> et ta petite bonne femme est rigolote en plus, ce qui ne gâte rien ....<br /> tes tags en tissu sont très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un super skeztch, une consigne fort sympathique et ta carte est de toute beauté. bises Amitié Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle cette carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est tres tendre ta carte !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait