Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 20:36

Voici donc le défi en cours avec un magnifique sketch réalisé par Istou

pour le défi 126 du Créablablablog .

 

istous10

 

 

 

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla126.B

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla126.C

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla126.E

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla126.D

 

Claralesfleurs-DT.Créablabla126.A

 

 

Papier K and Company

 

Tampon Sweet Pea Stamp

Tampon Citrouille Imaginisce

Tampons texte Joie de Vivre

 

Colorisation aux crayons aquarelle

 

Perforatrice bordure Martha Stewart

 

 

logo02

 

Alors voilà pour cette semaine.  Venez participer en grand nombre!

 

Clara XXX...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment très beau superbes les couleurs<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment très belle cette carte, un grand bravo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore ton tampon citrouille. Il rend drolement bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elles sont très belles toutes les 2 tes cartes d'automne. Belle colorisation au crayons également.une belle sirène d'Halloween!<br /> bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait