Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 23:44

Cette semaine notre équipe carterie de la boutique vous propose ce joli sketch créé par Miss NiceRoad...

 

2012KitAo..

 

 

Et pour vous inspirer voici ma carte réalisée avec le kit du mois...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch7sept2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch7sept2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch7sept2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch7sept2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Kit "Ladies Diary" de Graphic 45  (Kit du mois d'Août)

Étampe texte collection "Printemps" de Simple à Souhait

Perforatrice bordure "Doily Lace" de Martha Stewart

Perforatrice "Frond Medium" de Martha Stewart

Matrices de découpes "Label Four", "Label Twenty-Five" de Spellbinders

Matrices de découpe "Lace Corner" de Cheery Lynn Designs

Fleurs Wild Orchid Craft et Multicraft

 

 

Mes participations Défis/Challenges

 

7 Kids Challenge   Anything Goes

 

Wild Orchid Challenge   Layer it up 

 

 

 

AllSortsChallenge   Layers

 

Ma carte a été choisie parmi les TOP 5 de chez All Sorts Challenge

Have you been in our top 5?

 

 

 

Pour voir les créations des autres membres de l'équipe je vous invite à passer  ICI

 

Et pour déposer vos participations comme toujours c'est sur le forum ICI

 

 

*****************************************************************

 

Je profite de l'occasion pour vous annoncer notre coup de coeur de l'équipe pour la période estivale des mois de juillet et août, il s'agit de Nicole Lacoste avec sa très belle carte du défi thème oiseaux que voici...

 

 

Encore une fois...  toutes nos félicitations Nicole Lacoste.


Sur ce je vous souhaite une belle semaine et de belles inspirations scrapesques.

 

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 DT.SimpleSouhait redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Clara et bravo pour cette très jolie carte qui rend hommage à l'élégance féminine avec style! Ces Ladies de Graphic 45 sont absolument splendides! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Martine!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce si gentil commentaire qui me fait tant plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
So sweet :)Thanks for joining us at Wild Orchid Challenge this week ♥
Répondre
M
What a wonderful project! Thank you so much for joining us at Allsorts this week and good luck in the challenge!
Répondre
G
sublime ta carte
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gaëlle, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Clara<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au blog "notre malle" et à Shabanou<br /> Ce que tu fais est magnifique et ta dernière carte avec ces papiers de Graphic45 est Wahou!!!!<br /> J'ai aussi cette collection mais je ne m'en suis pas encore servi<br /> Bravo et ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> Bisous<br /> Maïté
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maïté,<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de lire ton petit mot suite à ta visite de mon blog.  Merci beaucoup pour cette gentille attention et j'ose espérer que cette petite visite dans mon univers t'ait donné<br /> envie de revenir.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait