Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 06:00

Bonjour tout le monde,

 

Cette semaine un très joli sketch proposé par l'équipe créative

de la boutique Art du Scrapbooking.

 

Voici le sketch proposé par Kasimodo...

 

  Kasimodo-14Juil

 

 

Et voici ma carte, une carte chevalet réalisée avec mon dernier achat

cette étampe que j'adore...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.A

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.D

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.C

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.E

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.F

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch14Août2011.G

 

Papiers Basic Grey "Curio" et "Pattern Paper"

Étampe Stampavie The Vintage Chic Collection "Cherie with her best friend Blondie"

Étampe texte Shabby Green Door "

Perforatrice bordure Fiskars

Perforatrices papillons Martha Stewart et EK Success

Coins décoratifs or #1018

Fleurs, ruban et perles (diverses sources)

 

 

En espérant que vous apprécierez ce sketch et que ma carte vous aura plûe.

 

Pour voir les cartes des autres membres de notre équipe carterie,

je vous invite à passer sur le blog de l'équipe et pour nous soumettre vos jolies cartes c'est sur le forum.

 

Sur ce bonne semaine et bon scrap!!!

 

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe carte et j'adoooore ton tampon !!<br /> Les tampons enfant ou personnage avec chien et chat sont mes préférés...<br /> Bravo très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres tres jolie carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le sketch est magnifique et j'adore ton interprétation. trop jolie ton tampon avec ces couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait