Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:43

Aujourd'hui je vous présente deux cartes réalisées avec le kit de janvier que voici...

 

Le kit se nomme "Little Black Dress" de Basic Grey et

il contient une étampe Stampavie avec ces personnages que j'affectionne tant.

 

 

DT.Art-Scrap.Kit.Janvier2012

 

Et voici ma première carte, une carte chevalet réalisée avec une combinaison du kit actuel et du kit de décembre qui contenait un ensemble perforatrices coin et bordure que voici...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BA

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BB

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BC

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BD

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.BE

 

Matériel utilisé...

 

Perforatrices "Punch around the page Double Loops" de Martha Stewart

Étampe texte Simple à Souhait collection "Merci"

 

 

 

Et voici la seconde carte plus romantique cette fois...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Kit.Janv2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Matrice de découpe mannequin de l'ensemble "Chambre de couture" de Tim Holtz

Étampe Simple à Souhait collection "Merci"

Perforatrice coin "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice papillon Martha Stewart et EK Success

Page de livre

 

 

 

Participations défis/challenges...

 

7 Kids Challenge  Try something new

(découpe Tim Holtz, ma toute première expérience avec ma nouvelle Cuttlebug)

 

 

Basic Grey Challenges   Challenge 60 - Something new

(découpe Tim Holtz, ma toute première expérience avec ma nouvelle Cuttlebug)

 

 

 

 

 

En espérant que ces deux cartes vous plaisent.

 

*********************************************

 

 

Et puis bonne nouvelle...

 

 

Ma carte a été choisie parmi les TOP 3  chez 7 kids challenge blog.

Ça débute bien l'année n'est-ce pas? 

L'an dernier même chose, leur tout premier défi proposé je l'ai remporté aussi

dans les TOP 3!  On dirait que 7 kids me porte chance pour les débuts d'année!!

 

Voici donc la carte qui m'a permis de mériter cet honneur

et que vous pouvez revoir dans son détail en cliquant ICI ...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Défi.25Déc2011.A

 

 

 

Et une autre avait été choisie dans les TOP 3 en novembre 

lors d'un challenge chez The Kraft Journal. 

  

 

 

Petit rappel de la carte gagnante

que vous pouvez revoir dans son détail en cliquant ICI ...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMensuelNov2011.A

 

 

 

Bonne semaine!

 

Clara XXX...

 

 Logo-membre-dt-16-06-11-1

Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens régulièrement faire une petite visite sur ton blog et c'est toujours un enchantement. Bravo pour tes créations.
Répondre
F
tout est magnifique, chez toi ! bravooooo !
Répondre
A
Your cards are sooooo elegant! Love them! :)<br /> Thanks so much for joining in the "Something New"-challenge over at BasicGrey Challenges<br /> <br /> *hugs*<br /> Angélique
Répondre
S
ta carte avec le mannequin est une pure merveille je craque complètement<br /> bisous
Répondre
L
C'est encore de sublimes créas que tu nous montres encore, j'adore tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait