Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 03:12

Cette semaine nous vous proposons

un magnifique sketch réalisé par notre coéquipière LN84.

 

Voici donc ce sketch...

 

SKETCH DE CARTE LN

 

Et voici ma carte...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.13mai2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.13mai2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.Sketch.13mai2012.C

 

Matériel utilisé...

Étampe "Watercan Tilda" de Magnolia

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et aux encres Distress 

Étampe texte collection "Saisons" de Simple à Souhait

Papiers "Porcelaine" et "Pattern Paper" de Basic Grey

Perforatrice bordure "Garden Treilli" et feuillage "Frond Medium" de Martha Stewart

Perforatrices papillons de EK Success et Martha Stewart

Arabesques de perles Zva Creative

Pearl Pen couleur Yellow

 

 

Pour voir les créations du reste de l'équipe c'est ICI

 

 

Participations Défis/Challenges

 

By The Cute And Girly   Spring is in the Air

 

 

 

En espérant que ce défi vous inspire

et que vous viendrez participer en grand nombre. 

Et pour déposer vos participations c'est sur le forum

 

Sur ce bonne semaine et bon scrap!

 

Clara XXX...

 

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 Logoblogl

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beautiful-the colours are super!<br /> <br /> Thanks for joining in with BTC&G this month!!<br /> <br /> Aideen x
Répondre
S
Magnifique ta carte, vraiment adorable.Bravo<br /> Le sketch est superbe.<br /> Bisous
Répondre
L
Trés joli sketch etus très belle carte. Biso
Répondre
S
je trouve tes trois dernières cartes magnifiques et j ai un gros mais gros gros faible pour celle ci !<br /> bisous
Répondre
C
cette carte est fabuleuse et la colorisation parfaite!<br /> merci de participer à BTC&G ce moi-ci<br /> bises<br /> céline
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait