Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 00:05

Le thème de cette semaine s'inspire du thème de ce mois de mars soit...

 

"La femme à l’honneur"

 

 

Voici mon interprétation avec cette carte tag à tendance shabby vintage...

 

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiThème.4Mars2012

  Claralesfleurs.DT.Art-scrapDéfiThème4Mars2012.b

 

Matériel utilisé...

 

Papiers de la collection "Lost & Found Two" de My Mind's Eye

Le personnage vient d'un papier Graphic 45

Étampe texte Joie de Vivre

Perforatrice bordure "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice papillon moyen de Martha Stewart

Fleurs Prima

 

L'effet torsadé du ruban vient de ce tuto ICI

 

 

 

 

Le mois de mars étant arrivé, j'ai l'immense plaisir de vous présenter ICI

les toutes premières cartes de nos deux nouvelles coéquipières au sein

de l'équipe carterie , il s'agit donc de LN84 et de Guyloup.  

Et pour vous inspirer pour ce défi vous y trouverez par la

même occasion toutes les cartes de l'équipe.

 

En espérant que ce défi vous inspire à participer en grand nombre.

 

Bonne semaine et bon scrap

 

Clara

 

 

   Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Raffinée, élégante et un brin chic, elle est superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Bonjour Clara. Magnifique tag vintage! ton plissage de ruban est très réussi. Merci pour le lien. bisous
Répondre
I
quelle merveille ce tag, j'adore ! bravo !!!! bisous
Répondre
F
C est vraiment magnifique.<br /> Bisous
Répondre
N
je n'ai qu'un mot: magnifique, bise nathalie
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait