Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 00:24

Cette semaine l'équipe carterie Art du Scrapbooking vous propose le défi thème suivant...

 

Les peluches et/ou oursons sous toutes leurs formes

 

 

Nous vous invitons à vous inspirer du thème de la fête de Pâques

(papiers, embellissements, étampes, etc).

 

Et pour vous inspirer venez voir les cartes des membres de l'équipe ICI

 

Malheureusement j'ai manqué de temps et je n'ai pas de carte à vous présenter

pour ce défi donc je vous laisse vous inspirer de mes coéquipières qui

de leur côté ont de bien belles cartes à vous montrer.

 

Bonne semaine et bon scrap!

 

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Clara! j'ai voulu m'abonner à art du scrapbooking mais je n'ai pas trouvé ou le faire... tu peux me dire ?<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sylviane,<br /> <br /> <br /> Pour t'inscrire aux activités de l'équipe de la boutique tu dois t'inscrire sur le forum directement, le lien est sur mon blog dans la colonne de droite.  Viens t'y présenter et ce sera une<br /> immense joie de t'accueillir parmi nous pour les défis et autres activités du forum.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait