Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 05:45

Cette semaine nous vous proposons un défi bien de circonstance avec des festivaux hauts en couleurs, et c'est le cas de le dire ici dans l'Outaouais puisque "Haut en couleurs" c'est le thème de notre festival. 

 

Et ici on parle bien sûr de s'inspirer des montgolfières.

 

Et pour vous inspirer je vous invite à passer voir les créations de mes coéquipières sur le blog de l'équipe ICI

 

Et puis pour ma part j'ai réalisé cette carte dont le tuto suivra dans l'article suivant...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMontgolfière.Août2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMontgolfière.Août2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMontgolfière.Août2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiMontgolfière.Août2012.D

 

Matériel utilisé...

 

Étampe texte collection "Saisons" de Simple à Souhait
Papiers "Be Happy" de la collection Follow Your Heart de My Mind's Eye
Perforatrices bordures "Garden Treilli" et "Deco Fan" de Martha Stewart
Matrice de découpe "French Pastry" de Cheery Lynn Designs (Kit de juillet)

 

 

En espérant que ma carte vous ait plue.

 

Vous pouvez participer jusqu'à la fin du mois d'août pour tous les défis de la boutique pour courir la chance de devenir le coup de coeur de l'équipe et être notre DT Invitée pour un des défis du mois de septembre.  Venez participer en grand nombre!

 

Bonne semaine et bonne inspiration!!

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

DT.SimpleSouhait redimensionner 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog qui est magnifique,trés belles réalisations,j'ai cherché le tuto de la montgolfiere,mais je ne l'ai pas trouvé,pourriez vous me l donner le tuto <br /> merci et bonne journée<br /> Lulu
Répondre
M
Bonsoir Clara,<br /> Je suis régulièrement ton blog ; tu réalises des merveilles ! J'ai bien cherché ton tuto pour la montgolfière mais je ne l'ai pas trouvé. Pourrais-tu me dire où je peux le trouver. Cette créa est<br /> fabuleuse. Merci beaucoup de nous faire partager tous tes trésors.<br /> bises<br /> Michèle
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> Avant tout un grand merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir et aussi pour les visites sur mon blog, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Concernant ta question pour mon tutoriel je viens de constater que le tutoriel n'a jamais été publié, sans doute un oubli de ma part.  J'ai noté et dès que j'aurai le temps de le compléter,<br /> je reviendrai le publier sur mon blog.  Désolée pour cette recherche infructueuse et cet oubli de ma part. <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Vraiment magnifique cette carte !!!
Répondre
R
Je suis époustouflée par le travail..les détails....ca attire l'oeil...et c'est magnifique..continuez à nous faire rêver...pensez-vous mettre un tuto ? j'aimerais bien le faire pour un petit garçon<br /> fou de montgolfières....bonne continuation...RENEE
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros merci Renée pour ce petit mot si agréable à lire.  Oui le tuto s'en vient très bientôt, aussitôt que je trouve un petit moment pour le mettre en page et le publier. <br /> <br /> <br /> À très bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Votre carte et sublime un vrai chef d'oeuvre, que de la délicatesse, on prend vraiment plaisir a la regarder.<br /> je suis émerveillée.<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo pour ce commentaire si agréable. <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait