Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 04:20

Cette semaine c'est au tour de Dolphine de vous proposer le défi que voici...  création libre

 

 

Pour vous inspirer je vous invite à passer sur le blog de la boutique pour voir les créations de mes coéquipières.

 

Et voici la première de mes deux cartes pour vous inspirer... une carte Magnolia, je dois avouer que je me suis fait plaisir en créant cette carte, j'adore les couleurs douces et celles-ci sont mes favorites sans oublier les fleurs et tout le reste.  La voici donc...

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-KitMatrices.Juill2012.A

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-KitMatrices.Juill2012.B

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-KitMatrices.Juill2012.C

 

Ici j'ai appliqué une découpe de coin de Cheery Lynn Design pour agrémenter le haut de l'encadrement décoratif pour lui donner une touche un peu plus raffinée qui ajoute à l'embossage encré en rose du cadre.  Je trouvais que ça ajoutais un petit plus à l'ensemble.

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-KitMatrices.Juill2012.D

 

Claralesfleurs-DT.ArtScrap-KitMatrices.Juill2012.AE

 

 

Matériel utilisé

 

Étampe "Tilda with wrapped heart" de la collection Sweet Crazy Love 2012 de Magnolia

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte "collection St-Valentin" de Simple à Souhait

Papiers "Annalee" de Prima

Perforatrice bordure et petit papillon de EK Success

Perforatrice "Classic Medium Butterfly" et "Frond Medium" de Martha Stewart

Matrices de découpes "Garden Gate" et "Lace Corner" de Cheery Lynn Designs (Kit de juillet)

Matrice de découpe "Fancy Oval Frame" de Sizzix

Plaque d'embossage de Cuttlebug

Fleurs Wild Orchid Craft et Prima

Napperon de dentelle en forme de coeur Royal Lace

Perles sur fil de nylon Multicraft

 

 

Mes participations défis/challenges

 

 

Simply Magnolia    Anything goes

 

Bearlymine Challenge   Anything goes

 

 

 

 

La seconde carte présentée pour ce défi suivra dans mon prochain article.

 

 

J'espère que vous avez apprécié cette carte et que vous viendrez participer en grand nombre. 

Comme toujours vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer pour être éligible à devenir notre coup de coeur du mois ce qui vous permettra d'être notre invitée spéciale pour un défi du mois suivant.

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et de belles inspirations scrapesques!

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1    DT.SimpleSouhait redimensionner

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je viens de découvrir ton blog grâce au forum Magnolia, je file m'inscrire à ta news je ne veux rien rater !!!!<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe Clara! Félicitations pour ton Top 3 Simply Magnolia!!! xx
Répondre
D
Elle est magnifique ta carte<br /> bises
Répondre
M
Je suis bouche bée devant cette carte depuis vendredi matin, et je viens de voir les plis superbement réalisés à la distress, wow!! xxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie pour ce commentaire, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
absolument sublime j adore<br /> c est doux et gai à la fois et très délicat<br /> bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait