Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 05:20

Voici un sketch proposé par Dolphine

en cette semaine du 11 Mars pour l'équipe de la boutique.

 

Dolphine005

 

Et voici mon interprétation de ce sketch avec cette carte toute simple...

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.11Mars2012.A

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.11Mars2012.B

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.11Mars2012.C

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.11Mars2012.D

 

Claralesfleurs-DT.Art-Scrap.DéfiSketch.11Mars2012.E

 

Matériel utilisé...

 

Étampe "Juliet in the field of nasturtiums" de Sarah Kay Stampavie

Mise en couleur avec ma technique au pinceau plat et encres Distress

Étampe texte de la collection "Remerciements" de Simple à Souhait

Papiers "Lilykate" et "Hello Luscious" de Basic Grey

Perforatrice bordure "Sunburst" de Fiskars

Perforatrice "Medium Branch" de Martha Stewart

Perforatrices Papillons de Martha Stewart et EK Success

Perforatrice coin arrondi EK Success

Spellbinder Nestabilitie "Label Sixteen"

Fleurs Prima

 

 

En espérant que ce sketch vous inspire et que vous viendrez participer en grand nombre.

 

Je profite de l'occasion pour vous annoncer une nouvelle fort intéressante pour les participantes à nos défis carterie de la boutique Art du Scrapbooking.  À partir de ce mois de mars, nous récompenserons l'une d'entre vous en établissant le coup de coeur de l'équipe à chaque fin de mois.  La gagnante sera notre "DT invitée" et pourra participer à un défi auprès de l'équipe au cours du mois qui suit.  Pour se faire vous participez normalement et à la fin du mois l'équipe passe au vote de son coup de coeur du mois avec la carte favorite de chacune de nos membres et celle qui remporte le plus de vote sera notre heureuse élue. 

 

Alors nous vous invitons à participer à nos défis et à nous présenter vos petites merveilles!! 

Qui sait, peut-être serez-vous des nôtres le mois prochain!!!

 

Bonne semaine et bon scrap!

 

Clara XXX...

 

Logo-membre-dt-16-06-11-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres jolie bise nathalie
Répondre
M
vraiment une très jolie carte : j'adore tous ces roses et le papier à p'tites fleurs<br /> bravo
Répondre
M
Super jolie carte!! toute tendre! Je viens de lire l'appel pour ce challenge chez mon amie LN84 (que j'ai eu la joie de rencontrer au Maroc!) Il faut vraiment que je m'organise un peu mieux pour<br /> réussir à me joindre à vous! mais je ne désespère pas tout à fait d'y arriver! bisous!
Répondre
L
Fraiche, délicate et printanière cette carte! Bises. Nadine
Répondre
F
Elle est tres belle et fraiche .<br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait