Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 19:44

Bonjour tout le monde,

 

Vous allez tous et toutes bien j'espère?  La période des Fêtes arrive à grands pas!!  Que le temps passe trop vite!! 

 

J'ai été absente ces dernières semaines car j'ai eu des soucis de santé et je me rétablis tout doucement et l'envie mais surtout l'énergie de retourner m'installer dans mon atelier me revient peu à peu.  Hier soir je me suis fait plaisir en réalisant trois cartes.  Je vous en présente deux ce soir, la troisième vous la verrez demain avec la sortie du défi de la semaine du Créablabla. 

 

Donc j'ai réalisé ces deux cartes sans aucun sketch mais avec des idées biens précises en tête.  La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir ma dernière commande de tampons Magnolia, de la collection qui vient à peine de sortir sur le marché, j'ai donc vite succombé et j'ai colorisé plusieurs personnages avec ma technique et l'encre Distress et ensuite je me suis préparé plusieurs agencements de papiers avec mes petits personnages donc il me restait à commencer à passer au travers cette sélection, toute sous le thème des Fêtes et de l'hiver.  J'ai une dizaine de sélections de préparées alors des cartes vous allez en voir plusieurs prochainement.  Donc voilà ce soir je vous en présente deux, mes deux premiers choix que j'avais très hâte de faire dont l'une vient d'un de mes nouveaux tampons Magnolia.

 

Place aux photos de ma première carte aux couleurs festives mais tout de même non traditionnelle...

 

Claralesfleurs-CarteRouge.Tilda&Snowman.A

Claralesfleurs-CarteRouge.Tilda&Snowman.D

Claralesfleurs-CarteRouge.Tilda&Snowman.E

Claralesfleurs-CarteRouge.Tilda&Snowman.F

Claralesfleurs-CarteRouge.Tilda&Snowman.G

 

Papiers Imaginisce collection Cottage Christmas et Harmonie collection Poinsettia

 

Tampon Magnolia "Snowy hug"

Tampon texte Toga

 

Colorisation à la Distress

 

Perforatrice bordure Martha Stewart

 

Application de Glossy Accent et de poudre scintillante Top Boss sur la fourrure des chapeaux et du manteau

 

Couture à la machine

 

Ruban de satin vert,  ruban blanc, arabesques de strass, aiguille décorative, perles (diverses sources)

 

 

 

 

Participations...

 

DutchDareCardChallenges  (Christmas card, tag or ornament)   

 

 

 

 

 

Et la deuxième qui est tout à fait différente avec des couleurs plus douces...

 

Claralesfleurs-CarteTurquoise.TildaCadeau.A

Claralesfleurs-CarteTurquoise.TildaCadeau.B

Claralesfleurs-CarteTurquoise.TildaCadeau.C

Claralesfleurs-CarteTurquoise.TildaCadeau.D

Claralesfleurs-CarteTurquoise.TildaCadeau.E

 

Papier Basic Grey collection Jovial

 

Tampon Magnolia Unwraped Tilda

Tampon texte Toga

 

Colorisation à la Distress

 

Perforatrice Flocons

 

Dentelle Wild Orchid Craft

 

Ruban blanc, perles, aiguille (Dollarama)

 

Pour la forme de ma carte j'ai utilisé une découpe de carton

agloméré Magenta comme Gabarit

 

 

 

Participations...

 

7 Kids Challenge Blog  (Non traditionnal Christmas colors)

 

ABC DT Challenge  (Non traditional holiday color)

 

Stampavie and more (Snowflakes)   

 

 

Personnellement j'aime beaucoup mes deux petites cartes.  J'ai bien hâte de lire vos commentaires.

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour tes cartes sont très belles si tu veux venir visiter mon blog tu as l adresse .... véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes cartes sont superbes !!! j adoore ce nouveau tampon !! véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Entre les deux mon coeur balance ! Elles sont une nouvelle fois trop trop belles. QUe tu es douée pour mettre en valeur ces belles poupées. Et alors je craque complètement sur ton premier tampon,<br /> il est adorable, je ne le connaissais pas, je comprends ton envie de l'essayer de suite. Bravo pour tes deux réas, et je suis baba de ta colorisation. J'ai vu que Valou aussi faisait des merveilles<br /> suite à tes bons conseils. Je vais de ce pas lire tes nouvelles, je te réponds demain. Gros gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUES CARTES la colorisation des tampons superbes les nuances ,FELICITATIONS tous mes voeux de meilleure santé TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SUPERBES CES 2 CARTES ,je suis en extase devant la finesse et les magnifiques dégradés de la colorisation des tampons ,les nuances sont d une finesse incroyable ,tu es la championne dans ce domaine<br /> ,elles sont tout simplement magnifiques des 2 cartes ,BRAVO ,j espère de tout coeur que tu vas aller mieux ,bon courage ,bises TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot Marie-Dominique.  C'est très agréable de te lire.<br /> <br /> <br /> Je prendrai un moment pour répondre à ton courriel d'aujourd'hui d'ici demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait