Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 04:38

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées de mon Infolettre.  Merci à vous de votre intérêt pour mon travail de scrap, ça me fait très plaisir de vous compter parmis mes abonnées.

 

Voilà tel que prévu les deux cartes que j'ai réalisé il y a une semaine.  La première étant pour mon petit Charles qui aura son 21e anniversaire le 11 avril.  Mon petit Charles étant mon petit protégé africain avec qui je suis en lien depuis quelques années et qui est orphelin donc qui m'a demandé si je voudrais bien prendre un rôle important auprès de lui, soit celui d'être sa maman de remplacement.  Depuis quatre ans déjà je lui offre mon soutien pour sa vie au quotidien malheureusement je ne le peux pas financièrement mais je suis toujours là s'il a besoin de partager des étapes de sa vie ou s'il a à prendre quelque décision.  C'est un gentil garçon ce petit et je tente de lui faire quelques petites douceurs ici et là dans l'année avec des cartes, lettres et parfois même des vêtements, médicaments ou sucreries.  Ça lui permet de sentir qu'il n'est pas seul au monde et moi ça me fait toujours un énorme plaisir de pouvoir lui offrir ces petites douceurs. 

 

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour lui, sans modèle précis, au gré de mon inspiration.

 

On peut voir sur le dessus de ma carte que j'ai utilisé l'étiquette "Joyeux anniversaire" réalisée et offerte par notre amie Tatalo et l'étiquette "Fait avec amour par" de Étiquettes Tortues 2007 .

 

Les papiers utilisés sont de Basic Grey ainsi que K & Company et le papier de la base de la carte est un papier embossé de Bazzill.  Les papillons sont d'un nouvel ensemble que j'ai acheté dernièrement de la collection Artemio.

Claralesfleurs-Charles21ans.A

 

Ici on peut voir l'intérieur où j'ai réalisé une pochette pour y glisser les deux tags, un mot plus grand sur du papier kraft ainsi que quelques photos.

Claralesfleurs-Charles21ans.F

 

Claralesfleurs-Charles21ans.B

Claralesfleurs-Charles21ans.D

 

J'ai fixé les rubans avec empreintes de chien pour tenir les petits carrés de papier Kraft sur lesquels Stéphanie et moi avons écrit nos petits mots à Charles.  Les empreintes de chien représentent comme à chaque carte que je réalise pour Charles, la "contribution" des bons voeux de notre chien Charlo qu'on a appelé ainsi en l'honneur de notre petit Charles justement.  Comme d'habitude, j'ai mis beaucoup de couture sur cette carte aussi.

Claralesfleurs-Charles21ans.E

 

Claralesfleurs-Charles21ans.G

 

 

Cette deuxième carte est destinée à Odile pour son 15e anniversaire dont la maman sollicitait les scrappeuses pour lui faire parvenir une carte, un petit challenge suite auquel elle offrira un lot de matériel scrap.  Je suis sortie un peu de mon style habituel plutôt shabby avec cette carte plus légère et colorée avec une petite Magnolia tel que le suggérait le sketch proposé par la maman d'Odile.  D'ailleurs pour les filles de la France, il est peut-être encore temps de lui en préparer une avant le 15 avril. 

 

Voici le lien ScrapDuTiCroc  pour ce petit challenge-échange pour Odile ainsi que le sketch à suivre pour la réalisation des cartes.

 

  P1050141

 

Et voici ma version de la carte pour Odile.  L'étiquette a été simplement réalisée à partir d'une police d'écriture de mon imprimante sur le papier Maybe Baby Collection de Daisyd's et le papillon tamponné sur le même papier a été réalisé à partir d'un papillon de la planche de tampons Fiskar qui était offert gratuitement avec un numéro de Passion Scrapbooking.  La base de la carte est réalisée avec du papier Bazzill couleur vanille et le papier de fond turquoise foncé est de la collection K & Company.  Le papier fleuri derrière la petite poupée Magnolia est de Basic Grey Lemonade et pour terminer le papier cartonné scintillant avec lequel j'ai réalisé mon coeur est de DCWV.  Le tamponnage de la petite Magnolia m'a été généreusement offert par notre amie Lolocréascrap  .

 

Claralesfleurs-Odile15ans.A

  

Claralesfleurs-Odile15ans.B

  

Claralesfleurs-Odile15ans.C

 

Claralesfleurs-Odile15ans.E

 

Claralesfleurs-Odile15ans.F

 

 

Pour terminer, une mini carte que j'ai réalisée pour offrir à une copine (je ne dirai pas qui car elle ne l'a pas encore reçue) et qui accompagne un échange que nous avions planifié il y a un bout de temps.  J'ai utilisé des retailles de papier K & Company pour cette petite carte et le même papillon que la carte du petit Charles ci-haut.

 

 Claralesfleurs-PetiteCarte.04-2010

 

Alors voilà pour mes dernières réalisations.  En espérant que vous aimerez même si ce n'est pas tout à fait mon style habituel.

 

Bisou et bonne fin de semaine à vous tous et toutes.

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est magnifique vraiment du beau travail très raffiné...<br /> encore bravo
Répondre
M
<br /> sublime tout est sublime... j'adore...<br /> quel talent..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie pour ton appréciation et ta visite.  C'est très apprécié.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes cartes sont de toutes beautées, j'adore Bravo<br /> Bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont splendides, c'est un plaisir de venir sur ton blog<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est génial tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait