Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 13:39

Bonjour tout le monde,

 

Ici petit dimanche gris et lourd d'humidité.  Avec la chaleur qui règne, c'est pas le grand confort alors on reste bien tranquille dans la maison.

 

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées!  J'espère que vous vous plairez autant à découvrir mes nouveautés que je me plais à les réaliser.  Donc bienvenue dans mon univers créatif.

 

 

Côté scrap je n'ai pas fait grand chose cette semaine car ici au Québec nous avons les festivités entourant la Saint-Jean-Baptiste  et c'est l'occasion de sortir, d'assister à de nombreux spectacles et de faire la fête alors j'ai profité de quelques occasions pour y participer avec des amis.  C'est mon bain de foule annuel.  Malheureusement la pluie a été de la partie et on a dû changer nos plans à certains moments mais reste que j'ai pu profiter d'une super soirée sous un ciel dégagé pour voir un très bon spectacle du groupe  Mes Aïeux (groupe folklorique québécois) et deux autres soirs je suis sortie avec des amis ainsi qu'avec mon papa.

 

Photos prises lors du spectacle du groupe Mes Aïeux vendredi soir. 

MesAïeux-2010.C

 

MesAïeux-2010.A

  

J'ai eu des surprises cette semaine.  En début de semaine ma meilleure amie Suzanne m'a apporté des petites merveilles des États-Unis où elle est allée faire un petit tour dernièrement.  Elle a trouvé un endoit où il vendait des objets et vêtements usagés (genre comptoir Émaüs) et elle a déniché pour moi un sac plein de dentelles dont certaines anciennes.  Je vous laisse voir en photo ce qu'elle m'a apporté.  Je les ai ensuite rangé sur mes planches cartonnées que vous pouvez aussi voir en photo.  N'est-ce pas merveilleux un cadeau comme celui-là??

 

Dentelles

 

Les nouvelles dentelles rangées sur mes planches cartonnées...

Clara-Dentelles.D

 

Et maintenant l'ensemble de toutes mes dentelles que j'ai relié avec de gros anneaux.  Très pratique pour le rangement et quand vient le temps de choisir la dentelle pour mes projets.  Je trouve que j'ai une bien belle sélection et c'est pas tout car j'ai aussi un contenant plein à ras bord surtout de rubans de toutes les couleurs mais aussi de certaines dentelles.  Depuis ces photos je me suis procurée quatre autres sortes de rubans et dentelles.  On n'en a jamais assez n'est-ce pas?

Clara-Dentelles.A 

 

 

 

 

Belle nouvelle...

 

J'ai participé récemment à mon premier challenge carterie sur Créablablablog avec ma carte Sweet Pea Stamps et grâce à ma participation, j'ai été choisie par Istou  comme son coup de coeur qui sera mis à l'honneur dès demain (lundi).  Ce fût un beau moment de joie pour moi de découvrir cet honneur!  Je ne peux vous présenter ma carte avant qu'elle ne soit publiée sur Créablablablog alors dès demaine je vous reviens avec cette mise à l'honneur.

 

 

Je profite de cet article pour remercier chacune d'entre vous pour vos mots d'appréciation suite à la publication de mes dernières réalisations (ma page Tout simplement ainsi que ma carte du défi S21 de F-Rose).  J'ai toujours grand plaisir à vous lire même si je n'ai pas souvent le temps de répondre à chacun de vos petits mots.

 

 

Bisou et bon début de semaine à tous!

 

Clara XXX...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super toutes ces dentelles et pas mal l'astuce rangement par la meme occasion . Fallait y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop belles ces dentelles!!!!!!!!!!!!!!! je bave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe quel joli cadeau !!!! je vois que tu es aussi une fana de dentelles lol il faudrait que je les mettent sur des planches cartonnées aussi !!!<br /> bise<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet quelle belle surprise.... trop belle même<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wahooou quel trésor elle t'a offert ta copine ! Génial ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait