Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:24

Coucou tout le monde,

 

Je me suis finalement installée à ma table de travail et j'ai réalisé ma carte pour le challenge S12 de F-Rose.  C'est une carte toute simple à faire à partir de ce sketch...

 

S12-1SKETCH.jpg 

 

Pour la partie embossée, j'ai utilisé des tampons Artemio.

Claralesfleurs-S12.A

 

La voilà donc de près pour qu'on puisse bien voir l'embossage à chaud.

Claralesfleurs-S12.B

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée et un bon début de semaine.

 

P.S.  Je tiens à m'excuser de la première version de mon article présentant cette carte ici car j'étais complètement crevée quand je l'ai écrit et il était mal composé et rempli d'erreurs.  Je l'ai donc corigé!  Désolée pour celles qui l'ont lu avec toutes ces fautes!

 

J'en profite pour vous dire un énorme merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur.

 

Bisou

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est vrai que les tampons Artemio sont superbes mais ils ne font pas tout. La mise en valeur et en page c'est quand même qui le fait et c'est très réussi. J'aime beaucoup ce côté ancien que tu<br /> donnes à tes cartes, ça a un côté rassurant et doux je trouve, enfin pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta visite et ta belle appréciation pour mon travail.  Tes bons mots me font vraiment très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisou du Québec<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est de toute beauté, le travail de l'embossage est de toute beauté. bise Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Francine pour tes bons mots pour ma carte du challenge F-Rose. <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton gentil message qui me permet de découvrir ton blog. Tes cartes sont superbes, beaucopu de jolis détails, tres raffinées<br /> bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans mon univsers Martine.  Ta visite me fait grand plaisir!!  Bravo à toi aussi pour ton magnifique travail présenté sur ton blog!!<br /> <br /> <br /> Bisou du Québec<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TA CARTE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE QUE.<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> ..<br /> .<br /> .<br /> ..<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> <br /> <br /> F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et ton appréciation.  C'est super gentil d'être passée sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Je te fais un énorme bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait