Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 19:00

Voici trois nouvelles cartes-tags à pochette avec signets pour le Nouvel an.  Celles-ci sont de type shabby et ont été créées pour la commande pour l'organisme communautaire dont je vous ai parlé précédemment cette semaine.

 

Celles-ci sont vraiment dans mon créneau créatif avec leur style pur shabby comme j'aime tant.  Je vous laisse découvrir par vous-même...

 

Pour une dame passionnée d'antiquités et de beaux tissus et qui plus est, adore le bleu...

 

Claralesfleurs-ShabbyDameEnBleu.2012.AClaralesfleurs-ShabbyDameEnBleu.2012.B

Claralesfleurs-ShabbyDameEnBleu.2012.C

 

Matériel utilisé...  Étampe texte collections "Merci" et  "Bonne Année" de Simple à Souhait incluant les flocons embossés à chaud avec poudre à embosser Top Boss couleur "Lullaby Blue", papiers Toga et "Bella Bohemia" de Harmonie, matrices de découpes "Poinsettia" de Cottage Cutz, "Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs, "Romantic Rectangle" de Spellbinders, perforatrice bordure "Double Arches" et "Scallop Diamondds" de EK Success, perforatrice "Branch" de Martha Stewart.

 

Image vintage à partager...

DameEnBleu

 

 

 

************************************************ 

 

Celle-ci a été réalisée pour la secrétaire de l'équipe qui vient de vivre un combat contre le cancer du sein et qui est très impliquée auprès de groupes de soutien pour les femmes atteintes du cancer du sein.

 

Claralesfleurs-ShabbyRoseSecrétaire.2012.A

Claralesfleurs-ShabbyRoseSecrétaire.2012.BClaralesfleurs-ShabbyRoseSecrétaire.2012.C

 

Matériel utilisé...  Étampe texte collections "Merci" et  "Bonne Année" de Simple, papiers "Winter's Wings" de Webster's Pages et "Lost and Found 3 - Ruby" de My Mind's Eye, matrices de découpes "Poinsettia" de Cottage Cutz, "Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs, "Decorative Label Eight" de Spellbinders (mon kit de décembre), perforatrice bordure "Double Arches" et "Scallop Diamondds" de EK Success, perforatrice "Branch" de Martha Stewart, flocons de EK Success.

 

Image vintage à partager...

 

4313853424 2edacd56a0 o

 

 

************************************************ 

 

Et pour terminer, celle-ci a été réalisée pour une amatrice de théâtre et de musique qui apprécie tout ce qui représente la douceur.

 

Claralesfleurs-ShabbyRoseTurquoise.2012.AClaralesfleurs-ShabbyRoseTurquoise.2012.B

Claralesfleurs-ShabbyRoseTurquoise.2012.C

 

Matériel utilisé...  Étampe texte collections "Merci" et  "Bonne Année" de Simple à Souhait, papiers Lilykate de Basic Grey, "Je t'adore" de Making Memories et "Victorian Children" de Fabscrap, matrices de découpes "Decorative Label Eight" (mon kit de décembre) de Spellbinders, "Doily Dies - French Pastry" de Cheery Lynn Designs, perforatrice bordure "Aspen" de Martha Stewart, découpe flocon Artemio saupoudré de poudre scintillante  de Martha Stewart.                                             

 

Image vintage à partager...

 

 DameEnRoseTurquoise

 

 

 

Alors voilà pour cette fois.  Il me reste quelques créations que je viendrai vous présenter sous peu.

 

Je vous souhaite une belle veille du nouvel an. 

 

À plus tard!

 

Clara XXX... 

ClaraLogo.b

DT.SimpleSouhait redimensionner 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toujours un régal, merci pour ces partages et meilleurs voeux pour 2013,A+
Répondre
C
quel talent, vraiment trop beau<br /> gros bisous
Répondre
A
Que de douceur et de romantisme : tout ce que j'aime !<br /> Merci pr ce régal !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
N
tous les trois ravissant bise nathalie
Répondre
G
une préférence pour les 2 derniers que je trouve superbe<br /> bonne année Clara<br /> gros becs
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait