Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 17:45

Voici une autre carte inspirée d'un défi sur le forum Passion Shabby qui consistait à réaliser une carte s'inspirant d'une carte qu'on m'a envoyée en secret alors que j'étais la toute dernière de la liste, j'avais bien hâte de voir la carte à partir de laquelle ce défi nous était lancé. 

 

Voici donc la carte qui lançait ce défi...

 

PassionShabby.CardLiftSecret.Juin2012

 

Et voici mon interprétation...

 

Claralesfleurs-CardLiftSecret.ForumShabby.Juin2012.A

 

Claralesfleurs-CardLiftSecret.ForumShabby.Juin2012.B

 

Claralesfleurs-CardLiftSecret.ForumShabby.Juin2012.C

 

Matériel utilisé

 

Papiers "Pixie Glen" de Prima

Retaille inconnue pour encadrement

Étampe digitale Sugar Nelly

Mise en couleur aux crayons de bois et Taltine

Étampe texte Denim Tampons

Matrices de découpe "Floral Oval" et "Classic Oval Large" de Spellbinder

Matrice de découpe reçue de mon amie Istou (Oval festonné)

Perforatrice coin "Swirling Lace" de Martha Stewart

Perforatrice "Frond Medium" de Martha Stewart

Perforatrice papillons EK Success

Fleurs Multicraft et Prima

 

 

 

En espérant que vous avez apprécié cette petite carte toute simple.

 

À bientôt et merci de votre passage par ici.

 

Clara XXX...

 

ClaraLogo.b

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est sublime cette carte tout en douceur<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop, trop belle ta carte et j'adore ce tampon (que j'ai aussi) et qui est magnifiquement bien colorisé! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine pour tes commentaires que j,apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très romantique et douce ta superbe carte. Entre les découpes, la colorisation du tampon, les embellissements, etc., je ne trouve rien de "simple". Je découvre les crayons de bois et<br /> "Taltine" pour la 1ère fois ? Tu as réussi avec brio ce défi que je ne connaissais pas. Bravo ! Bises.
Répondre
J
Romantique à souhait ma belle ! très beau travail ! bravo j'aime tellement ton blog !
Répondre
A
Bravo pour cette carte toute douce.<br /> Anne.
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait