Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:10

Voici une dernière création offerte en atelier à la boutique samedi dernier le 11 décembre 2011.

 

Cette dernière est une page shabby de Noël mettant en valeur uniquement des embellissements blancs scintillants soit des flocons de différentes dimensions, un cadre pour la photo, du feuillage blanc et des contours (mater) des papiers utilisés pour cette page.

 

J'ai réalisé une page bien différente de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la créer et aussi à l'enseigner.  Faut dire que les personnes qui ont participé à cet atelier sont des dames très enjouées et avec beaucoup de talent alors leur enseigner c'est du vrai bonbon.

 

Les papier utilisés pour cette page sont de la dernière collection de Best Creation.

 

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.A

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.D

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.F

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.G

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.E

Clara-PageShabbyNoël.Déc2011.J

 

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié malgré la différence avec ce que j'ai l'habitude de vous présenter.

 

À très bientôt!

 

Clara XXX...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
whaou ! elle est magnifique cette page ! et quel travail ! (et je suis sure que je ne vois pas bien tout !)<br /> bravo Clara (je sais, j'ai bcp de retard, comme souvent, mais j'arrive !!!lol !)<br /> bisous
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
L
très jolie page ainsi que ta photo.<br /> bises
Répondre
L
Elle est sublime cette page, j'adore, tout en douceur<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'en reste sans voie tellement elle est belles<br /> bravo bisous claudine
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait