Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 02:11

6a01287777a17d970c017d417a25bc970c-500wi.jpg

 

Et voici un aperçu de certaines de mes créations que je proposerai lors de cette activité...

 

Boitatou en deux versions dont celle-ci et une version en vert vintage...

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.BoitatouVersionRoseRouge.jpg

 

Cette carte aussi en version turquoise/crème...

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.CarteA3CarresVersionRo.jpg

 

Cartes Hibou dans ces deux versions de couleurs...

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.CarteHibou.jpg

 

Carte classique chic avec pochette intérieure...

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.ClassiqueChicAvecPochett.jpg

 

Pochette à bonbons pour Pâques...

 

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.PochetteABonbonsPaques.jpg

 

Et cette carte à pochette intérieure avec Signet dans un style vintage...

Claralesfleurs-BaraCartesMars2013.CarteAPochetteAvecSigne.jpg

 

D'autres modèles sont à prévoir.

 

Venez en grand nombre vous amuser en créant vos propres cartes avec nos tutoriels dans une ambiance conviviale et chaleureuse.  Je serai du nombre des créatrices en boutique toute la journée samedi!  Je vous y attends!!

 

À bientôt!

 

Clara XXX...

 

LogoDT-2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes cartes sont très belles, j'ai un petit faible pour la vintage. Quel plaisir de venir sur ton blog, à chaque fois, je découvre de nouvelles merveilles.<br /> Bisous
Répondre
S
Toutes tes créas sont superbes et il y en a pour tous les goûts! bravo ma grande, je te souhaite de passer une bonne journée!<br /> Gros bisous
Répondre
D
bien dommage d'être si loin , je vous souhaite une bonne journée pleine de bonne humeur et de gaieté bisous
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : Le scrap de Claralesfleurs...
  • : Bienvenue dans mon univers créatif avec l'ensemble de mes réalisations en scrapbooking et carterie.
  • Contact

DT Simple à Souhait